"Si nous souhaitons changer quelque chose, nous devons commencer avec les enfants à travers leur éducation.'' Ayrton Senna Da Silva.

"
Tout le monde a le potentiel pour être un champion."
C'est le titre choisit par l'Institut Ayrton Senna pour sa nouvelle campagne au Brésil.
Viviane Senna et l'Institut ont choisi le caque d Ayrton Senna comme emblème pour cette 1ere campagne institutionnelle depuis leurs 11 ans d' existence...

Depuis le 21 Septembre le projet est présent dans tous les médias(TV; Journaux; Lieux publics; web.; etc...)
La musique ''gens'' crée par caetena Velose sert de fond sonore pour le film produit par Cine et qui sera diffusé à la télévision.
Cette campagne se découpe en deux temps.
1: Des enfants prendront part aux nombreux programmes sociaux proposés par l'Institut.
2: Des célébrités participant aux projets de développement pour les nouvelles générations prendront le relais afin de faire connaitre au public toutes les actions de l'Institut.
Participeront à cette campagne des sportifs tels que : Pele; A Prost; Ronaldo; Rodrigo Pessoa; Michael Schumacher,
J. Pablo Montoya; Felipe Massa; et Kimi raikkonen.

Ce projet est crée et réalisé par Giovanni FCB et J.P. Benoit en partenariat avec Cine.
Ont également participés à cette campagne des photographes tels que J.P Duran; Nana Moraes; et Marco Scavone.

(J.R Duran et Viviane Senna)
L'objectif de cette action est de mobiliser chaque brésilien pour aider des millions d'enfants et d'adolescents à devenir des chamions de la vie.
Source : Instituto Ayrton Senna.